Itinerary
• Longez la Méditerranée par l'autoroute côtière jusqu'à la première étape, Césarée, autrefois la plus grande ville de Judée. C'est là, sur les ruines d'un ancien mouillage, qu'Hérode construisit un splendide port qu'il dédia à Auguste César.
• Découvrez l'amphithéâtre romain à l'acoustique merveilleuse, encore utilisé aujourd'hui pour des concerts, les vestiges de la ville croisée, l'hippodrome, une rue byzantine avec des statues géantes sans tête, et l'aqueduc romain, qui font partie des découvertes archéologiques du site.
• Poursuite de la route vers le nord, en passant par Haïfa, avec un arrêt pour voir la vue d'ensemble du magnifique sanctuaire et des jardins bahá'ís. Les jardins en terrasses descendent en cascade de la montagne vers la ville et le plus grand port d'Israël en contrebas, débordant de fleurs colorées et de motifs paysagers.
• L'étape suivante est Rosh Hanikra, le point le plus septentrional de la côte méditerranéenne d'Israël, le long de la frontière avec le Liban. Descendez en téléphérique dans le réseau de grottes calcaires créées par le bombardement constant de la mer contre les rochers.
• Sur le chemin du retour vers le sud, arrêtez-vous à Acre (Akko), la plus grande ville croisée d'Israël. Voyez les murs et les douves qui ont été reconstruits et réparés par El Jazzar à la fin des années 1700 et qui ont empêché même Napoléon de conquérir la ville ; la prison utilisée sous la domination turque et la potence qui a été utilisée plus tard sous le mandat britannique pour pendre les Juifs qui avaient enfreint la loi britannique limitant l'immigration juive en Palestine après la Seconde Guerre mondiale.
• Visite des salles des chevaliers, de la ville souterraine des croisés et de l'authentique marché blanc où l'on trouve de la nourriture et des épices orientales.
• En fin de journée, retour à l'hôtel.
Pickup points
Not booked your hotel yet? Hotel not listed? Staying with a friend/family?
Don't worry, you can give us that information when you add this item to your cart.